Strat du Palais de Nerub'ar

positionnement Ulgrax le devoreur 

stratégie Ulgrax le dévoreur combat en 2 phase

 phase 1 :

  • tank

. tanker le boss dos au raid sans être l un a cote de l autre ( voir plan strat ) . changement de tank a chaque écrasement brutal ( frappe en cône qui applique un dot ( chair attendrie qui réduit les soins reçu de 10% ) 

  toile de traqueur : a esquivé sinon vous serrez immobilisé pendant 8s ( a utiliser en dernier recoure pendant la phase de grappe du boss ) . Fouet venimeux : ciblera plusieurs personnes avec un AOE verte il faudra sortir du raid pour aller détruire les toile au sol . jeu carnivore : technique qui attire les joueur vers le boss si vous vous retrouvez sous le boss vous serez tuer . pour contre cela : soak de raid + fuite zone safe plus il y aura de monde dans le soak plus l attraction du boss sera faible

impact massif : 

 Ulgrax saute sur le centre de la pièce plus vous serez proche plus sa fait mal il faudra donc s'éloigné le plus possible Attention cela nous pousse ne pas être trop prêt du bord

  1. début de la P2
  2. Phase 2 :
  3.  esquivez les charges ( celle ci traverse la salle par le centre ) + les cercles violet . tuer les add pour que les tank ne meurt pas . prêt a nourrir: le boss ne bougera plus et les dégâts qu'il subit sont réduit de 99% ils suffira de nourrir le boss via un extra bouton en ramassant les gros viscères que les add auront lâchés en mourant il faudra être rapide sur cette étape si le boss n 'est pas nourrir assez rapidement il fera un beuglement affamé qui fait de gros dégât sur le raid en augmentant ses dégât de 10% pendant 20s
    • tank :
    •  récupérer les add attention au saignement que les add applique 

Horreur liée par le sang 

            combat en 1 seule phase avec séparation du raid en 2 groupes

  • pluie de sang : sort qui fait des dégâts sur le raid et applique un absorbe heal ( heal de zone reste pack dans vos groupe )
  • ne pas marcher dans le sang noir ( croix rouge sur le plan ) et rester sur les plateformes

  • 2 rayons a esquivez ( SEULEMENT EN HEROIQUE ) en ce déplaçant attention au sang noir quand vous changer de plateformes ( le sang noir vous fait perdent 20% de vos pv max toute les seconde )
  • astuce: TP de mage et démoniste peuvent passer par dessus ainsi que le bond du war si il est bien timer
  • astuce : les gates ne fonctionne pas joueur cibler par une flèche rouge doit ce déplacer vers l arrière de la plateforme en faisant attention au AOE qui laissera dans son sillage pour ne pas enferme un autre joueur car les AOE ferons pop des tentacules par la suite apparition des add juste avant le cône ( il y aura toujours q un seul gardien cependant il peut avoir plusieurs messager en meme temps ) non ciblable pour pouvoir le faire chaque groupe devra descendre dans l invisible avec son tank en prenant le cône ( gros frontale en forme de cone violacé ) l'invisible ( 40s pour tuer les add ) tank: 
    • le tank devra focus le gardien perdu et le cut (sort a cut rempart noir qui pose un bouclier sur le boss si il n 'est pas cut ) puis pack le maximum d add
    • astuce tank : les add pop sur des petites flasque violacée celle du gardien aura une sorte d orbe sombre au dessus dps et heal : 
    • focus le messager oublié il ne peut pas être contrôle et invoque des add qui ce dirige vers le boss il faudra bien contrôle et tuer rapidement les invoc pour qu il n atteigne pas le boss sinon ce sera le wype attention pendant cette descente il faudra faire attention au autre technique du boss qui peuvent nous toucher ( rayon, tentacule, et absorbe heal ) si les add ne sont pas tuer apres 40s il resterons dans le monde de l invisible et continuerons leur sort ce qui nous fera wype a 100 d Energie le boss fera une grosse AOE de sang noir autour de lui il faudra sortir de celle ci puis nous serons attirer vers lui et nous posera un dot qu il faudra heal rapidement et on reprend le même schémas

stratégies SIKRAN  

LAME PHASIQUE :

  • cible 4 joueurs d' une flèche rouge ( CD def ) puis charge dans le sens désigné par le sens des flèches
  • chaque joueur touche par la charge laisse apparaître un simulacre il ne faut donc personne entre les charges

            ( Pack les joueurs ciblés dans la même zone ) *SIMULACRES D' OMBRE :

  • Pulse tout le long du combat dégât périodique sur l' ensemble du raid 
  • cible 3 joueurs d une flèche bleu ils devront ce placer dans la direction des simulacres pour pouvoir les détruire avec le barrage qui lancera attention aucune personne entre le boss et les joueurs ciblé.
  • ne pas détruire plus de 6 simulacres simultanément en NM et 4 en HM
  • burst heal a la destruction des simulacres
  • les simulacres laissent une AOE a leur explosion qui réduit les soins reçus de 50% et fait de gros dégâts ne rester pas dedans elle disparaisse au bon d' un certain temps et reste tout le long du combat en HM
  •        *BALAYAGE FRACASSANT ( a 100 énergie )
            AOE autour du boss qui repousse et applique un debuff ne pas rester dedans
            détruit tout les simulacres restant
           *PLUIE DE FLECHE
            petite AOE violacée a esquiver
            POUR LES TANK Il y aura un enchaînement de 2 techniques toute les 20s 
            le premier tank devra prendre les 2 démasqués avec un CD sur le deuxième            démasqué ( 30s de débuff)
            le deuxième devra prendre la fente phasique ( 30s de débuff )

Stratégie Rasha'nan

  • le boss ne peut pas être bougé il faut donc faire attention a ne pas pull de loin sinon gros dégâts sur le raid .

           A 100 d énergie le boss bougera il faudra donc le suivre en esquivant les                     AOE de poison et le cut *Acide roulant : Deux joueurs ciblé pas des vagues                 de poison avec direction opposée bien ce place pour les faire partir du bon                 côté ( gauche et droite) *Fil de fileur : Plusieurs joueurs seront ciblés par une               toile il faudra sortir du raid et se placer sur les bord de salle pour ne pas                       (seulement en héroïque les toiles se propager au autre joueur si ils sont                       dedans)

           Il faudra en sortir rapidement mais pas tous en même temps à cause de l'                   explosion des cocons ( burst heal et CD def ) *Rejeton infesté : 

  • les joueurs ciblé feront apparaître des adds il faudra les placer autour du boss pour pourvoir les DPS rapidement et les control
  • les joueurs ciblé seront fixés par les add et subiront des dégâts ( en héroïque se sera des dégâts de zone )

           Jet corrosif :

  • gros dégâts sur le raid appliquant un dot burst heal


Stratégie OVI'NAX 

Toute la mécanique tourne autour du sang/œuf Ce combat est divisé en 3 zones Chaque zone contient 12 œufs A faire éclore . Il ne faut pas que le sang noir que fait tomber le boss touche les œufs sinon les add qui pop seront buffer . Ne pas faire passer les add dans le sang noir sinon buffer aussi . -TANK Une fois que le tank a pris le dot de Mélange volatil il faudra faire un échange Mélange volatil : dégât sur le raid en fonction des PV du tank a la fin du dot 

DOSAGE EXPÉRIMENTALE: 

Cible 4 joueurs d' une petite AOE violette il faudra se servir de cette capacité du boss pour faire éclore les œufs ( pas le droit a l' erreur sinon l œuf sera buff ) 3 add différents : *Araignée colossale : a tanker et a cleave sous le boss

  • Ver vorace: pas tankable a focus et a cut ( rota de cut )
  • Parasite sanguin : Cible un personne il faudra les contrôler et faire du cleave distant dessus en les ramenant sous le boss attention a ne pas se faire touches sinon vous serez infesté et 2 parasites poo ce qui peut vite être le bordel si plusieurs personnes et touché .

Dans tout les cas il ne faut absolument pas que les œufs soient touchés par le sang noir sinon il auront un buff ( dépend des adds) 

DECHARGE VIL :

 Petite AOE a esquiver *TOILE COLLANTE : grosse AOE autour de plusieurs qui réduit la vitesse de déplacement et fait des dégâts l faudra sortir du raid et ce faire dispel attention a ne pas ce faire dispel dans le raid sinon cela fera des dégâts a toute les personnes dedans . Les sors de liberté de mouvement annulé aussi AOE alors attention quand vous les utilisez. *INGÉRÉ DU SANG NOIR : Le boss ce déplace vers le conteneur de sang noir le plus prochain et commence a le faire tomber sur la zone dégât sur le raid modéré + absorbe heal 

Sikran, capitaine du Sureki

Votre objectif principal est de toujours placer les cercles au milieu de la pièce. Joueurs touchés par Assassinat obtenez les cercles et le Boss compte également comme un cercle car elle en fait apparaître un en même temps que le Fantôme du Nether.

Lorsque les cercles apparaissent, vous disposez d'un délai très court jusqu'à ce qu'ils deviennent actifs, juste assez de temps pour vous mettre dans une position où chacune des tractions de la faille s'annulera mutuellement.

Si vous êtes en mesure de placer tous les Faille du Néants dans cette formation, et que tout le raid est au milieu, vous ne serez pas tiré du tout, car les failles s'annuleront mutuellement.

Cependant, il est très peu probable que vous placiez des portails aussi propres, surtout plus tard dans le combat, alors examinons quelques scénarios pires et comment les gérer.

Comme vous pouvez le voir dans cet exemple, les cercles sont placés de manière beaucoup plus aléatoire, mais cela reste tout à fait correct si tout le monde comprend comment le Faille du Néantfonctionne et la position des failles dans cette situation.

Comme le montre l'image ci-dessus, en vous tenant près des 3 portails, vous serez toujours tiré de tous les côtés, vous empêchant de toucher l'un d'entre eux. D'une manière générale, s'il y a 2 failles très proches l'une de l'autre, se tenir entre elles vous protégera toujours, tandis que si vous vous tenez dans l'une des positions marquées par le crâne sur l'image ci-dessus, l'attraction de plusieurs failles sera trop forte et vous serez aspiré.

La séquence d'incantation liée aux failles est la suivante :

  1. Assassinat
  2. Faille du Néant
  3. Massacre au crépuscule
  4. Faille du Néant
  5. Massacre au crépuscule
  6. Phase 2

Le Assassinat qui n'a lieu qu'une fois par phase vous donne un contrôle total sur la façon dont vous voulez placer les premières failles, car vous avez tout le temps de vous mettre en position et vous pouvez simplement poser les marqueurs de monde et avoir chaque joueur avec Assassinat se tenir sur l'un d'eux.

Par la suite, ces failles se déplaceront lorsque les Fantômes du Nether utiliseront Massacre au crépuscule, et votre objectif ici est d'essayer de le placer le mieux possible. Le scénario de rêve dans ce cas est que chaque joueur ciblé par le massacre le pointe vers un marqueur.

C'est plus facile à dire qu'à faire, donc si vous y parvenez, vous devriez télécharger le clip.

Parce que les Fantômes du Nether sont situés là où se trouvait le 1er ensemble de failles, vous savez exactement où, par exemple, le Fantôme du Nether Vert devrait aller (Bleu) sur le Massacre au crépuscule jeter. Cela étant dit, c'est le scénario de rêve et il ne ressemblera pas à cela 90% du temps, vous voulez donc simplement l'avoir aussi près que possible de cette formation.

Le 2ème Massacre au crépuscule n'a pas d'exigences de position car il ne déclenche pas de failles par la suite, et le boss entre dans la phase 2.

Maintenant que nous savons tout sur Faille du Néant, parlons des autres capacités.

La plus grande menace dans ce combat est le Queensbane debuff. Lorsque votre debuff expire, vous explosez autour de vous, infligeant des dégâts massifs dans un rayon de 2 mètres, mais vous envoyez également plusieurs orbes dans des directions aléatoires qui infligent des dégâts modérés. Cela s'applique de deux manières :


  1. Assassinat (uniquement pour les joueurs ciblés)
  2. Massacre au crépuscule (tous ceux qui sont touchés par le tiret/la ligne)

Ces deux scénarios présentent des problèmes différents auxquels vous devez faire face.

L'assassinat de Queensbane se produit toujours avant le 1er Faille du Néant Tirez, et il va expirer en même temps que les failles apparaissent. Cela signifie que les joueurs concernés ne peuvent pas se lancer à l'avance dans la pile « safe spot » car ils exploseraient sur tout le monde ; Ce qui signifie qu'ils doivent trouver un endroit entre 2 portails, déposer leur debuff, puis courir vers le groupe.

Le Massacre au crépuscule est un peu plus compliqué, dans le sens où si quelqu'un doit envoyer une ligne vers la pile de mêlée/portée, vous pouvez vous retrouver avec presque tout le monde avec le debuff. Cela aurait l'air très cool quand il expirera et baisserait probablement votre FPS à moins 50, mais ce n'est pas quelque chose que vous devriez faire. Les joueurs qui ont été touchés par le dash n'ont qu'à regarder leur debuff et se mettre sur le côté avant qu'il n'expire. Cela ne se chevauche pas avec des divisions.

En dehors de cela, vous devez esquiver les poignards (lignes au sol), mais ce n'est pas quelque chose dont vous devez vous soucier beaucoup.

Gardez simplement à l'esprit qu'à chaque fois que vous revenez à la phase 1, plus de joueurs seront ciblés par l'assassinat, ce qui entraîne également plus de cibles du massacre du crépuscule.

Phase 2 Stratégie

En fait, il n'y a pas grand-chose à dire concernant la phase 2. Il s'agit d'esquiver les effets de sol et de se soigner grâce aux dégâts subis.

Un conseil général est de faire en sorte que les joueurs à distance restent à l'arrière, tandis que les mêlées sont vaguement réparties autour du boss, cela facilitera l'esquive et évitera de subir des dégâts inutiles de la part du Régicide (elles sont les mêmes que les lignes Blaze de Fyrakk, juste bleues).

En plus des lignes, vous avez une grande tranche de pizza qui doit également être esquivée (Éclipse), le meilleur conseil ici est de toujours rester près du bord de la tranche, de sorte que lorsqu'elle se déplace, les chances sont plus élevées que vous n'ayez qu'à faire un pas de côté pour vous mettre en sécurité.

La 3ème fois que vous atteignez cette phase, vous déclencherez la rage du boss, ce qui signifie qu'après 24 secondes de phase 2 normale, la pièce sera recouverte de tranches que vous ne pourrez pas éviter et cela entraînera un effacement.

La Cour de Soie

Stratégie

Contrairement aux précédents combats de conseil, ici, les boss partagent en fait la même réserve de HP, ce qui signifie que le multi-pointage et le clivage sont très bénéfiques. Sur Heroic, rien ne vous empêche d'empiler les boss, vous devriez donc le faire chaque fois que possible. Gardez à l'esprit que Takazj saute fréquemment, donc la poursuivre fait partie du combat.

Phase 1 Stratégie

Rassemblez les boss et faites éclater Hero/Lust.

De préférence, faites en sorte que tout votre raid appâte le frontal à un bon endroit, juste pour éviter tout mouvement inutile pendant vos temps de recharge DPS. Si quelqu'un est touché par une éruption d'empalement, vous devrez le libérer (en tuant les pointes).

Ce serait une bonne formation d'attraction pour réduire l'impact de l'Éruption d'Empalement et pour faciliter la propagation avec les cercles de Pluie Venimeuse.

Les tanks qui prennent Takazj doivent également faire attention aux piles de Poison Bolt / Vois Bolt, il peut rapidement devenir mortel s'il n'est pas dissipé.

Peu de temps après, Takazj sautera de l'autre côté de la pièce, mais il n'est pas recommandé de la suivre, car il y a plusieurs choses qui se passeront quelques secondes après :

  1. Des scarabées apparaîtront qui devront être saisis sur le dessus d'Anub'arash et fendus
  2. Des Web Bomb apparaîtront qui devront être ramassées par l'escouade de déminage
  3. Anub'arash s'enfouira alors sous terre et effectuera une Charge téméraire

Bombes Web

Vous devez affecter 4 joueurs pour faire face à la capacité Charge imprudente ; cependant, je suggérerais que vous en attribuiez 6 à la place, afin qu'une équipe serve de sauvegarde au cas où quelque chose se produirait. Vous aurez également besoin de 6 joueurs sur Mythic, donc si vous prévoyez de progresser sur cette difficulté, c'est une bonne habitude de pré-s'entraîner déjà avec 6 joueurs. Les joueurs à distance sont meilleurs pour cela, mais les mêlées peuvent aussi le faire, ils perdront juste un peu de temps de disponibilité sur le boss.

Pour être lié à votre partenaire, vous devez tous les deux vous tenir dans la même flaque d'eau. L'un d'entre vous doit se mettre au milieu pour déclencher la bombe de toile, et si l'autre est à portée, vous serez liés ensemble.

Guérisseurs: Vous devez garder un œil sur tous les joueurs liés, car ils subissent des dégâts accrus pendant le temps qu'ils sont liés ensemble.

Accusation imprudente

Anub'arash émergera du sol et créera une grande ligne vers le côté opposé de la pièce.

Après quelques secondes, il chargera à travers la ligne. Votre objectif ici est de l'"attraper » avec 2 lignes de Binding Webs.

Les joueurs qui font les lignes doivent s'assurer qu'ils ne se tiennent pas dans la ligne de charge, mais juste à l'extérieur de celle-ci afin de ne pas être touchés par la charge eux-mêmes, car elle inflige des dégâts massifs.

Peu importe non plus à quel moment le boss s'arrête, il s'arrêtera lorsqu'il atteindra la 2ème ligne, mais de préférence, vous voudriez qu'il s'arrête le plus près possible de Takazj.

Note DPS : Tout le monde devrait attaquer Anub'arash lorsque la charge est arrêtée, car il subit des dégâts accrus pendant 7 secondes.

Après la charge, les joueurs peuvent et doivent casser la ligne, car ils subissent des dégâts tant qu'ils sont liés ensemble.

À ce stade, la phase se réinitialise et vous obtenez l'ensemble des capacités une fois de plus avant d'atteindre l'entracte.

Entracte Stratégie

Anub'arash s'enfouira sous terre et sera absent pendant toute l'entracte et Takazj ira au milieu de la pièce, gagnant un énorme bouclier.

Tant que le bouclier est levé, le raid subira des dégâts constants qui s'intensifient avec le temps. De plus, il y aura des vagues de Web Blasts se produisant en forme de cône frontal provenant du boss.

Ce que vous devez savoir ici, c'est que la plupart du temps, la pièce entière sera remplie d'animations de cônes frontaux, mais comme il faut quelques secondes pour qu'un cône se déclenche, vous pouvez utiliser les cônes nouvellement créés comme votre « Safe Spot ».

Pensez donc comme ceci, si vous êtes déjà debout dans un cône et qu'un nouveau apparaît à côté de vous, vous savez instantanément que le nouveau est l'endroit sûr, car celui sur lequel vous vous tenez se déclenchera avant celui-ci. Donc, tout ce que vous avez vraiment à faire est de chasser les cônes nouvellement créés pour vous tenir debout.

La pièce se remplira de 2 cônes en même temps, et se déclenchera également dans l'ordre exact où ils sont apparus. C'est donc aussi un excellent moyen d'esquiver les cônes, si vous pouvez vous souvenir de l'ordre.

Phase 2 Stratégie

Dans cette phase, Anub'arash n'utilisera pas sa capacité ultime (Charge téméraire), et vous devrez plutôt faire face à l'ultime de Takazj.

Vous avez toujours les ajouts Scarabée et le frontal, mais maintenant aussi un nouveau frontal de Takazj, appelé Strands of Reality ; Il s'agit essentiellement du frontal de l'entracte, mais seulement l'un d'entre eux.

Takazj utilisera sa nouvelle capacité appelée Vortex de toile, attirant tout le raid vers elle et connectant tout le monde avec des toiles de liaison.

Vous voulez utiliser des boosts de vitesse et vous propager rapidement pour casser les liens. Les joueurs à distance peuvent également utiliser la passerelle Warlock pour s'éloigner rapidement de la pile, ce qui devrait briser tous les liens dans le scénario où un joueur à distance était lié à un joueur de mêlée ; Cependant, ce n'est pas vraiment nécessaire, le simple fait de s'enfuir fonctionnera.

L'essaim cinglant se dissipe

Toute cette phase tourne autour de l'obtention des 3 dissipations de l'Essaim Cinglant sur Takazj pour interrompre le lancement de l'Entropie Cataclysmique.

3 joueurs obtiendront Stinging Swarm au début de la phase 2, et ils n'expireront pas. S'il est dissipé, il sautera vers la cible la plus proche (Joueur ou Takazj), mais il ne dure que 12 secondes sur Takazj.

Il y a plusieurs façons de gérer correctement ce mécanisme, et cela dépendra de vos préférences, mais voici un exemple de la façon de le faire avec un facteur de risque minimal.

Placez 3 marqueurs au milieu de la pièce. Juste avant 100 points d'énergie, les 3 joueurs avec Essaim d'Hémorragie doivent s'approcher de leurs positions marquées.

NOTE: Vous ne pouvez pas prépositionner les marqueurs, c'est parce que Takazj fera Désolation Entropique juste avant de commencer à lancer Entropie Cataclysmique, et parce que la taille de Désolation Entropique est de 22y, cela vous forcera à vous éloigner des marqueurs.

Au moment où l'incantation de la Désolation entropique est terminée, ces 3 joueurs devraient monter sur leurs marqueurs et vous assignez chaque guérisseur à dissiper un marqueur (le 4ème guérisseur peut être un remplaçant). Parce que Takazj est naturellement la cible la plus proche, il n'y a aucun risque si tout le monde est en position et que chaque guérisseur fait son travail.

Si c'est fait correctement, amenez Anub'arash à portée de clivage et tout le monde se concentre sur Takazj, car elle subit des dégâts accrus pendant plusieurs secondes.

Note: Gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas perdre les debuffs s'ils sont accidentellement « dissipés » par la mort, l'immunité ou la dissipation, car ils passeront simplement à un autre joueur. Si l'affaiblissement passe à Takazj parce qu'elle était la cible la plus proche, l'affaiblissement sera supprimé au bout de 12 secondes. Si cela se produit, il ne s'agit pas d'un effacement instantané, car vous pouvez le sauvegarder en actualisant le debuff juste au moment où il est sur le point d'expirer en dissipant un autre joueur au-dessus de Takazj. Cela vous donnera un total de 24 secondes. Si l'entropie cataclysmique se produit pendant ces 24 secondes, vous pouvez l'interrompre, mais si elle vient après, alors malheureusement c'est « gg, go again ».

Tout comme dans la phase 1, vous devrez le faire 2 fois avant d'atteindre le 2e entracte.

Entracte 2 Stratégie

Cet entracte est très similaire au premier. Anub'arash gagne un bouclier qui doit être détruit et votre raid subit des dégâts qui augmentent en fonction de la durée. Mais maintenant, vous devez faire face à la tempête de pointes.

Spike Storm crée plusieurs cercles autour de la pièce, dans différentes positions et de différentes tailles.

vous suffit d'esquiver les anneaux et de vous tenir dans un endroit sûr, comme le montre l'image ci-dessous. 

Si quelqu'un est touché par un anneau, il devient empalé et doit être libéré afin de l'empêcher d'être touché par plusieurs anneaux.

Note: Bien qu'il soit empalé, il est important d'ajouter que les joueurs ne subissent pas de dégâts supplémentaires s'ils sont touchés par plus d'anneaux, l'anneau lui-même ne fait qu'empaler le joueur et les dégâts proviennent de l'affaiblissement Empalé qui se déclenche toutes les secondes pour un faible montant de dégâts. Vous avez donc la possibilité d'ignorer les joueurs empalés et de vous concentrer sur le bouclier à la place, et de demander aux soigneurs de les soigner sur place.

Phase 3 Stratégie

Cette phase est essentiellement une combinaison de la phase 1 et de la phase 2, ce qui signifie que vous devrez gérer toutes les capacités de ces deux phases. Il n'y a « que » 3 choses qui sont différentes ici :

  1. Unleashed Swarm est une nouvelle capacité qui sert de doux enragement. L'ensemble du raid subit des dégâts toutes les 1,5 seconde pendant 9 secondes, et chaque fois que cette capacité est utilisée, elle inflige plus de dégâts.
  2. Spike Eruption est maintenant utilisé dans cette phase, qui est le cercle à partir du 2e entracte, tout comme Takazj a obtenu sa capacité frontale après le 1er entracte.
  3. La différence la plus importante est le Web Vortex. Bien que cela fonctionne toujours exactement de la même manière que dans P2, vous devez maintenant vous assurer qu'au moins 2 groupes de 2 joueurs ne rompent pas leur lien, car vous en aurez besoin pour arrêter Reckless Charge, tout comme dans P1.

Vous obtiendrez d'abord l'ultime Charge téméraire, puis Entropie cataclysmique.

Web Vortex se produira toujours juste avant Reckless Charge.

Les personnages-joueurs qui sont touchés par le cercle d'éruption de pointes dans cette phase devraient être libérés, car ils peuvent désormais être touchés par d'autres capacités parce qu'ils ne peuvent pas bouger après avoir été empalés.

Votre objectif est de tuer les boss juste après que Takazj ait utilisé sa première capacité ultime dans cette phase, car les dégâts de l'essaim déchaîné deviendront trop élevés par la suite, ce qui vous fera probablement ralentir.


La Reine Ansurek

Phase 1 Stratégie

Tout d'abord, divisez le raid en 2 groupes égaux.

Vous voudrez qu'un groupe se concentre sur le trempage de la toxine réactive qui se trouve près du bord de la plate-forme, et que l'autre groupe se concentre sur le trempage de la toxine réactive qui est plus proche du milieu de la pièce. De cette façon, il sera plus facile pour tout le monde de se rappeler où il doit aller se baigner.

Vous devrez également assigner 6 joueurs pour faire éclater les blobs, 2 par lancement de toxine réactive, de préférence à distance pour maximiser les dégâts. Un même joueur ne peut pas faire éclater la goutte de toxine réactive plusieurs fois.

Positionnement:

Vous voulez commencer le combat plus près du bord de la plate-forme, et peu de temps après, vous obtiendrez le premier Liquefy lancé sur le char ; qui couvrira une grande partie de la zone sous le patron dans une flaque verte. Vous devez ensuite déplacer le boss dans le sens des aiguilles d'une montre et vous obtenez le premier lancer de toxine réactive. 

Placez les 2 gouttes de toxine réactive à peu près aux endroits marqués dans l'image ci-dessus et les deux groupes devraient instantanément y courir pour tremper.

Tout le monde dans le groupe devrait serrer le bord du cercle, vers le boss et les blob poppers désignés devraient entrer dans le blob juste au moment où le casting de Venom Nova est sur le point de se terminer.

Immédiatement après avoir été projeté dans les airs, alors que vous tombez, deux joueurs auront un grand cercle qui infligera des dégâts à quiconque s'y coince ; Cela ne laisse pas de flaque d'eau sur le sol, donc les joueurs doivent s'éloigner rapidement de tout le monde, peu importe où.

Vous devrez également esquiver les grosses vagues vertes qui sortiront des spots de Toxine Réactive.

Si vous avez tout fait correctement, vous devriez maintenant avoir toute la section entre le marqueur violet et bleu couverte de flaques d'eau vertes.

Maintenant, déplacez le boss au milieu de la section entre le marqueur bleu et orange avant le deuxième lancer de liquéfaction.

De cette façon, vous couvrirez maintenant la majeure partie de cette section de flaques vertes, puis vous voudrez déplacer le boss vers le bord de la section du marqueur orange.

Ici, nous voudrons déposer notre première tombe de soie (racines), car elles laissent également une flaque d'eau en dessous.

Pour ce faire, vous devrez vous blottir vers la section de la pièce d'où vous venez de venir.

Les joueurs qui peuvent retirer l'immobilisation eux-mêmes doivent donner la priorité aux endroits les plus éloignés, tandis que les autres doivent se rapprocher le plus possible du boss, afin que les racines puissent être clivées.

Vous obtenez alors un lancer de lames de toile qui doit simplement être esquivé et la phase se répète à partir d'ici.

Le mouvement et le positionnement seront toujours les mêmes et très logiques car vous aurez toujours tendance à placer des objets près d'une flaque d'eau pour gagner de la place, puis à déplacer le boss une fois que la section sera pleine.

Vous ferez cela jusqu'à ce que vous fassiez 3x Toxine réactive, après quoi l'entracte commencera.

Note: La 3ème toxine réactive chevauche les lames de toile, il est donc recommandé de placer les deux cercles de toxine réactive vers le bord de la plate-forme car les lames de toile sont toujours ciblées vers les joueurs, donc votre emplacement standard serait rempli de lignes dans ce cas, et il n'y a généralement personne debout au bord de la plate-forme.

Entracte Stratégie

Le boss se déplacera au milieu de la pièce et gagnera un bouclier massif qui doit être abattu afin d'annuler l'entracte.

Vous voulez que tout votre raid se joue dans la même section, car les soins sont très exigeants et vous voudrez être à portée de tous les guérisseurs/soins de groupe.

Chaque joueur est accroché au boss via des lignes de toile et infligera des dégâts à quiconque est touché par le petit cercle, vous voudrez donc être empilé lâchement sans trop chevaucher les cercles.

Toutes les quelques secondes, le boss lancera Wrest, qui attire chaque joueur vers le boss. Les joueurs qui se tiennent trop près seront dévorés (meurent).

Vous avez juste besoin d'être dans un endroit sûr juste avant la fin de l'incantation, il n'y a pas de suivi à part la très faible force que le boss tire constamment sur les joueurs verrouillés.

Les classes qui peuvent interrompre la prise peuvent se tenir n'importe où si elles ont confiance en leurs compétences. Des choses comme Double Jump, Hover, Disengage, Blink etc fonctionneront.

Il y aura également de très grosses taches que vous devrez simplement esquiver.

Une fois le bouclier détruit, vous devrez tuer 2 adds de part et d'autre de la pièce en divisant le raid en deux groupes.

Il est recommandé d'utiliser les mêmes groupes que ceux que vous avez attribués pour tremper la toxine réactive dans la phase 1, de cette façon, vous n'avez pas à créer plusieurs groupes.

Les 2 ajouts sont tous les deux Ascendant Voidspeaker et la première chose que vous devez faire est d'interrompre Shadowblast, car cela peut facilement tuer un joueur.

Pendant que l'ajout est terminé, les joueurs aléatoires feront apparaître des orbes de ténèbres qui se divisent en plusieurs orbes qui jaillissent, ceux-ci doivent être esquivés.

Lorsque l'Add est mort, il fera apparaître un orbe qui projette tout le monde dans la direction à laquelle ils font face après un court délai ; Vous voulez vous positionner au bord de la plate-forme, en visant la mini-plate-forme devant vous et la phase 2 commencera.

Phase 2 Stratégie

Les deux groupes auront des adds identiques à tuer. Cependant, un seul groupe à la fois obtiendra un plâtre Wrest (la prise de l'entracte).

1ère Mini Plateforme (1x Gardien de Chambre + Expulsé de Chambre)

Les deux ajouts seront empilés une fois que vous arriverez, mais peu de temps après, l'Expulseur de chambre sautera et ciblera un joueur aléatoire avec un laser qui doit être esquivé.

Le groupe qui obtient la première prise du Wrest ne peut pas empiler les ajouts tant que la prise n'est pas terminée, tandis que l'autre groupe peut déplacer instantanément le Gardien de la Chambre au-dessus de l'Expulseur de la Chambre.

Il y aura également plusieurs flaques d'eau à esquiver, mais c'est tout pour les mécaniciens sur cette plateforme.

Une fois que les deux ajouts sont morts, cliquez sur les cristaux et vous obtiendrez une apparition de pont.

2ème Mini Plateforme (Petites araignées + Adorateur dévoué)

Le char doit ramasser un tas de petites araignées (ou crabes) sur le pont et les déplacer toutes au-dessus de l'adorateur dévoué.

L'adorateur dévoué a une capacité qui doit être dissipée appelée Toucher sombre ; Cela inflige simplement des dégâts à tous les joueurs dans la zone lorsqu'elle est dissipée ou expirée. Vous voudrez donc dissiper un par un pour échelonner les dégâts et empêcher plusieurs Sombres Touches d'expirer en même temps, ce qui tuera très probablement tout le monde. L'affaiblissement expire au bout de 12 secondes.

Vous voulez tuer l'adorateur dévoué avant que le casting de l'Apocalypse cosmique ne soit terminé. Une fois que tous les ajouts sont morts, vous pourrez cliquer à nouveau sur les cristaux pour un nouveau pont.

Cette plate-forme a également une capacité Wrest, alors assurez-vous de rester en sécurité si votre groupe est ciblé par celle-ci.

3ème Mini Plateforme (Petites araignées + Adorateur de l'Ascendant)

C'est la plate-forme la plus simple car vous vous battez contre les araignées et le même ajout que vous aviez auparavant lorsque vous aviez besoin de reculer vers votre plate-forme. Vous devrez donc interrompre Shadowblast et esquiver les orbes de ténèbres.

Vous n'avez pas à faire face à Wrest sur cette plate-forme ; parce que le boss lance Apocalypse acide, qui efface le raid si le lancement se termine avant que les deux groupes ne soient repoussés vers le boss.

Assurez-vous d'être debout sur le bord, face au boss lorsque vous attendez le recul qui se produit après que l'ajout a été vaincu.

Phase 3 Stratégie

La reine Ansurek ne fera rien pendant un moment, jusqu'à ce que la distribution de la Communion aphotique soit terminée. Donc, jusqu'à ce que cela se produise, vous pouvez simplement exploser.

Ensuite, elle saute vers une zone marquée d'un cercle violet ; Assurez-vous d'esquiver cela.

La première capacité que vous devez gérer est Infest ; Le char cible actuel sera infesté et devra se déplacer avec un grand cercle pour faire apparaître de petites araignées et éviter de frapper qui que ce soit avec.

En même temps, l'autre tank doit narguer le boss et prendre le coup de la Gorge.

Tous les joueurs à distance doivent se tenir au bord de la plate-forme, car le coup de Gorge oblige la reine Ansurek à expulser plusieurs tourbillons vers les joueurs à distance qui laissent tous derrière eux une flaque d'eau.

Les joueurs doivent être prêts à appliquer instantanément des effets de contrôle de foule sur les araignées car elles se déplacent très rapidement et même 1 araignée atteignant le boss peut entraîner un effacement. Les pièges de chasseurs sont incroyables ici. Les araignées laissent également tomber des flaques d'eau lorsqu'elles meurent.

Tout comme vous avez tué les araignées, vous obtiendrez Royal Condemnation lancé sur 2 joueurs aléatoires.

Ces deux joueurs obtiennent un grand cercle de toile qui ne coupe pas les joueurs, donc peu importe si c'est au-dessus de quelqu'un, mais ils infligent des dégâts basés sur la distance à l'ensemble du raid. Pour cette raison, vous voulez aller devant le boss et placer ces 2 capacités relativement près, de cette façon, vous pouvez avoir la reine Ansurek et les 2 ancres Web (chaînes royales) empilées pour un meilleur clivage.

Il s'agit également d'un mouvement très naturel, car la zone derrière vous sera remplie de flaques d'eau d'araignées et de tourbillons de Gorge.

Remarque : aucun joueur n'est autorisé à toucher l'ancre Web, sinon il se retrouve dans un cocon et doit être évacué.

Vous allez maintenant obtenir votre première Infusion Abyssale, cette mécanique crée 2 Portails que vous devez utiliser afin d'éviter la Gloutonnerie Écumante (vagues).

2 joueurs seront ciblés par cela ; Vous voulez en placer un près du milieu de la pièce et l'autre en face, à l'extérieur de la plate-forme. Vous devriez essayer de les placer le plus près possible du bord car cela vous donne plus de temps pour réagir à la vague de cette façon.

La mêlée devrait privilégier l'endroit du milieu pour déposer le portail, tandis que la distance devrait prendre l'extérieur (loin). Si 2 mêlées ou 2 à distance l'obtiennent, vous devez le découvrir à la volée.

Assurez-vous de ne pas toucher le cercle pendant que le portail est placé, car il inflige des dégâts. Il y aura également des orbes qui jailliront des portails lorsqu'ils apparaîtront pour la première fois, esquivez-les.

Les vagues sont lancées presque instantanément après que vous ayez esquivé les orbes. Alors, approchez vous simplement du portail du milieu et luttez contre la légère traction que la reine Ansurek exerce sur tout le monde pour éviter de prendre accidentellement le portail. Vous devez simplement jouer la sécurité et rester à quelques mètres de celui-ci, il n'est vraiment pas nécessaire de risquer de le prendre trop tôt car vous avez tout le temps de prendre le portail avant qu'il ne soit trop tard.

La vague vient de l'extérieur, se déplaçant vers le boss, donc une fois que la vague a passé le portail extérieur, il est sûr de prendre le portail du milieu.

Après avoir quitté le portail, chaque joueur sera affecté par la réverbération abyssale, qui est un petit cercle autour du joueur qui oblige tout le monde à se propager aussi vite que possible.

Les portails exploseront alors, laisseront une flaque d'eau et tireront plusieurs orbes qu'il faut esquiver.

Les deux prochaines capacités majeures qui se produisent sont Infest et Royal Condemnation, mais vous les gérez exactement comme vous l'avez fait la première fois.

Les cibles de la Condamnation Royale doivent toujours aller devant le boss, tandis que le Tank infesté doit toujours aller à l'arrière pour faire apparaître les adds.

Les armes à distance doivent toujours être quelque part derrière le boss afin de faire apparaître les flaques d'eau qui se produisent après les coups de Gorge, qui se produisent toujours instantanément après le lancement de l'Infest.

La dernière capacité de cette phase est l'ajout de l'Acolyte invoqué.

3 apparaîtront en même temps, avec un bouclier, lors de l'incantation de Détonation nulle. Vous ne pouvez pas interrompre Détonation Néant avant d'abattre le bouclier, mais une fois que vous l'avez fait, assurez-vous qu'il n'y a plus d'incantations.

Lorsque vous tuez ces 3 adds, vous aurez besoin de 3 joueurs pour ramasser l'essence de l'acolyte qui est laissée tomber au sol. L'Essence et les Adds ne peuvent pas être touchés par la vague qui arrive peu de temps après, car cela déclenche un mécanisme d'effacement s'ils le font. Ainsi, les joueurs qui ramassent l'essence doivent s'assurer de faire les portails correctement, car vous essuyerez toujours si le joueur tenant les essences est touché par une vague.

À partir de là, le combat se répète avec toutes les capacités que vous avez faites jusqu'à présent ; et si vous obtenez 4 ensembles de portails, cela déclenchera également une enrage.


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